Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cesar_Express
24 juin 2012

Why Always Him ? Super Mario

 

Alors que nos bleus se sont lamentablement inclinés face à l'Espagne (2-0), l'Italie joue sa place en demie ce soir face aux Anglais.

A priori, je ne m'avancerai pas dans des pronostiques même si j'accorde une très forte préférence à la Squadra de Mario Balotelli. Oui, Mario Balotelli, surdoué insupportable d'à peine 20 ans.

Né de parents Ghanéens, Mario est adopté par la famille Balotelli à l'âge de trois ans. Dans un pays où règne fréquemment le racisme, le petit Mario fait ses premiers pas alimenté de "Sale Négro" et autres allusions pour le moins dégueulasses. Cela n'aidera pas à lui construire un mental, d'autant qu'une de ses maîtresse d'école disait de lui qu'il traversait déjà à 8 ans une crise identitaire et de remise en question profonde... (waow) On voit que le problème persiste encore aujourd'hui.

 Plus drôle, Mario passe des test avec les cadets du barça et marque 8 buts en 3 matchs (Messi, dans ton cul) mais son agent réclame trop d'argent. Le Barça décide donc de ne pas lui faire intégrer la Masia. En même temps t'imagines le Barça avec Messi-Villa-Xavi-Iniesta-Sanchez-Alves-Balotelli, ce serait plus équitable.!.

Très vite repéré par Brescia puis l'Inter, Mario intègre les pros à 16 ans après une dérogation de la fédération italienne (Il n'aurait pas eu le droit de signer de contrat vu son jeune âge NDLR).

 

 

 

Bref, Balotelli est surement le footballeur actuel dont la connerie est au moins égale au talent (Samir Nasri, elle est pour toi celle là). Petit Best-of en images :

        

 

1) Top Con, je fous le feu à ma maison :


Feu d'artifice dans la maison.

 

2) Top Poumon :


"Eh Mario, t'as pas une clope ?"

PS : Il a aussi été pris en train de Fumer un Joint par son entraîneur mais je n'ai pas trouvé d'image.

 

3) Top Connerie level 10/10, Mario est un clown :


"NO COMMENT"

Ca se fend la poire à l'entraînement -_-

La dernière blague de Balotelli !


"Je m'appelle Rigolus"

Et comme par surprise, cela se termine par des coups de sang avec les entraîneurs, mais aussi les journalistes qu'il n'hésite pas à remettre en place après ses buts :


"Le Seul joueur plus fort que moi est Messi"




Quoiqu'il arrive, Mario Balotelli c'est aussi ça :

Du pure Génie.



Bonne continuation et ce soir il ne serait pas étonnant de la voir marquer.


Publicité
Publicité
Commentaires
Cesar_Express
Publicité
Archives
Cesar_Express
Publicité